Cinéma

Parcours du catalogue par genre

  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • ...
  • 33
  • 34
  • 35
  • »

Ascenseur pour l'échafaud

De Louis Malle

1h31min08

Un homme assassine son patron avec l'aide de sa femme, dont il est l'amant. Voulant supprimer un indice compromettant, il se retrouve bloqué dans l'ascenseur qui l'emporte sur les lieux du crime.

The bride Nevesta

De Svyatoslav Podgaevskiy

1h35min43

Russie, 1839. Un seigneur local, fou d'amour après le décès de son épouse, conclut un pacte avec le diable. A notre époque, Nastya rend pour la première fois visite à la famille de son mari Vanya, qu'elle a épousé à la mairie alors qu'elle le connaît depuis peu. Alors qu'elle commence à avoir des visions étranges, sa belle-famille prépare une mystérieuse cérémonie traditionnelle slave de mariage...

La 7ème cible

De Claude Pinoteau

1h47min26

Bastien Grimaldi, écrivain réputé, est agressé un soir dans la rue. Apparemment, l'agression est gratuite. Mais les coups de téléphone répétés, les lettres anonymes s'accumulent. Grimaldi mène sa propre enquête pour comprendre qui est à l'origine de ces menaces.

La raison du plus faible

De Lucas Belvaux

1h50min39

L'histoire se passe à Liège, Belgique, aujourd'hui. C'est l'histoire de quatre hommes, d'une femme et d'un enfant que le destin va réunir.  C'est une histoire qui commence dans la chaleur. La chaleur de l'été, la chaleur d'un café où les hommes se retrouvent pour jouer aux cartes.
C'est une histoire de pudeur où on ne dit son mal que quand il est trop tard. C'est une histoire où l'argent manque ici, est trop visible là. C'est l'histoire de gens qui n'en peuvent plus, usés, brisés, vidés par leur travail. C'est l'histoire d'hommes qui vont prendre des armes pour aller chercher l'argent là où il est, dans la poche d'autres car ils pensent qu'ils en ont le droit ! Une histoire sans bons et sans méchants. Une histoire de forts et de faibles. Où chacun a ses raisons, où chacun choisit son camp. C'est une histoire où certains mourront pendant que d'autres survivront mais dont personne ne sortira indemne.

Gardiens de l'ordre

De Nicolas Boukhrief

1h45min08

Lors d'une ronde de nuit qui tourne mal, Simon et Julie, deux simples gardiens de la paix, blessent un jeune cadre qui a abattu sans raison un de leurs coéquipiers. Accusés à tort de bavure et lâchés par leur hiérarchie, ils décident de prouver leur innocence en enquêtant sur la drogue responsable du coup de folie de leur agresseur.

Old stone Lao shi

De Johnny Ma

1h17min46

Chauffeur de taxi, Lao Shi renverse un scooter. Paniqué et l’ambulance n’arrivant pas, il décide de transporter le blessé à un hôpital tout proche. L’homme reste dans le coma et Chen Gang décide de payer ses frais médicaux car il s’agit d’un migrant dont la famille habite loin. Sans le savoir, il vient de mettre le bras dans une machine infernale qui va l’avaler tout entier...

Carly, objet d'un trafic Daughter for Sale

De Farhad Mann

1h30min19

Après une dispute avec sa mère, Carly, âgée de 16 ans, décide de fuguer. Sa mère s'inquiête rapidement, car, contrairement à ses habitudes, Carly ne rentre pas, ni le soir, ni le lendemain. Carly a, en réalité, été enlevée par John Galant et son équipe, Chelsea et Edwards. Gallant, sous couverture de sa société d'import-export et de son foyer pour jeunes en difficulté, est à la tête d'un réseau de traite de jeunes filles, qu'il "vend" sur internet  à de riches étrangers, avant de les expédier dans ses containers.

Meurtre d'un bookmaker chinois The Killing of a Chinese Bookie

De John Cassavetes

1h44min06

Cosmo Vitelli, patron d’une boîte de strip-tease et criblé de dettes, est contraint par la Mafia de tuer un bookmaker chinois. C’est le début d’une chasse à l’homme qui va l’entraîner loin. Très loin…

Crimes parfaits : Aux innocents les mains pleines Saison 1 - Episode 2/2

De Didier Le Pêcheur

54min02

Nathan Joliez est associé minoritaire au sein d’une entreprise de location de yacht de luxe, dont l’actionnaire principal est Marc Livi. Mais les deux hommes ne s’entendent plus depuis longtemps… notamment depuis que Livi vit en couple avec l'ex-femme de Nathan.  Nathan n’a pas le choix : il décide de supprimer Marc avant que celui-ci ne l'exclue de l'entreprise qu'ils ont créée ensemble.  Il organise alors tout pour faire croire à une machination contre lui. En effet, lorsque le corps est retrouvé, tout l’accuse… et pourtant : Nathan a un alibi. A l’heure du meurtre, Il ne pouvait tout simplement pas être sur le lieu du crime.  Alors ? Comment Agnès va-t-elle parvenir à prouver qu’il a bien commis ce meurtre ?

Crimes Parfaits : Un bon chanteur est un chanteur mort Saison 1 - Episode 1/2

De Didier Le Pêcheur

50min34

Franck Lopsis est le propriétaire d’une maison de disques sur le déclin. Peu à peu ses artistes l’ont quitté. Il lui en reste un, Jibé, qui vient d’enregistrer un nouvel album et qui annonce à Franck que ce sera le dernier. Lui aussi le quitte pour une autre maison de disque.  Pour Franck, endetté et au bord du dépôt de bilan, cette désertion signifie un arrêt de mort. Il n’a pas le choix. Il organise alors un crime parfait maquillé en suicide, suffisamment spectaculaire pour que les médias se jettent dessus…  Agnès est alors chargée de l'enquête. Pour elle, ce suicide paraît très vite trop parfait ...

Seven sisters What Happened to Monday?

De Tommy Wirkola

1h58min29

2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman.  Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

No Offence - Saison 1 8 épisodes

Au sein d’une unité de police très soudée installée dans un quartier miteux de Manchester, au nord-ouest de l’Angleterre, une équipe d’agents de police dévoués lutte contre le crime et essaie de faire respecter la loi dans cette communauté chaotique. À la tête de cette unité, la malicieuse et déjantée inspectrice Vivienne Deering est accompagnée de ses bras droits, Dinah Kowalska et Joy Freers. Habituée à s’occuper des petits délits quotidiens, l’unité de police se retrouve soudain chargée de démêler une grosse affaire dans laquelle est impliqué un serial killer tordu. Deering et son équipe sont déterminées à faire face, n’hésitant pas à avoir recours à des méthodes peu conventionnelles et peu orthodoxes.
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • ...
  • 33
  • 34
  • 35
  • »