A consulter en ligne

Un Noël magique

Denis Goulet

43 pages.C'est la veille de Noël et Léo voudrait ouvrir tout de suite ses cadeaux. Mais il faut d'abord préparer le réveillon et faire un petit dodo en attendant l'arrivée du Père Noël.

Le camping, quelle aventure!

Denis Goulet

43 pages.Pour Léo et son grand frère Émile, une fin de semaine de camping en forêt représente une véritable aventure, source d'émotions de toutes sortes. Même la pluie leur offre l’occasion d’organiser une course de gouttes d’eau!

Je n'ai pas sommeil

Denis Goulet

43 pages.C’est l’heure du dodo pour Léo et son grand frère Émile. Après le rituel habituel, les parents s’installent pour écouter un film. Mais Léo n’a pas sommeil et tous les prétextes sont bons pour réclamer de l’attention.

J'adore le hockey !

Denis Goulet

43 pages.Léo et son grand frère Émile doivent se rendre à l’évidence. Au hockey, leurs cousines Mia et Flavie, sont de redoutables adversaires. L’équipe des gars réussira-t-elle à vaincre celle des filles ?

Mon tour du monde

Denis Goulet

43 pages.Pendant toute une journée, la plus belle de sa vie, Léo effectue un véritable tour du monde en visitant différents quartiers avec le plus grand explorateur qui soit : son papa!

Mon équipe de soccer

Denis Goulet

43 pages.Léo est enfin assez grand pour faire partie d’une équipe de soccer dont son papa est l'entraîneur. Léo est bien décidé à impressionner sa famille, mais les autres membres de son équipe semblent intéressés par toute autre chose que le ballon. Peu importe, Léo va découvrir que l’important, c’est de s’amuser!

Mon restaurant préféré

Denis Goulet

43 pages.C'est l'anniversaire de la maman de Léo et toute la famille se retrouve au restaurant italien. Cette sortie réserve bien des surprises à Léo dont la turbulence met à rude épreuve la patience de ses parents.

Mon grand frère

Denis Goulet

43 pages.Léo a quatre ans. Son papa dit qu'il est grand maintenant. Mais son grand frère Émile le taquine souvent en l'appelant «p'tit Léo». Cela met Léo VRAIMENT en colère. Mais une fois la colère de Léo envolée, Émile sait très bien comment rendre son petit frère heureux.